| ANIMATION | ANIMAFLEURS

- Jo - Baptiste - Sach' - La Marie - Célia - Simon -
Bananier - Bonne Année à toutes et à tous !

J'espère que vos fêtes de fin d'années étaient magiques et inoubliables dans vos petites têtes.
Pour ma part, je reviens d'une nouvelle aventure professionnelle, courte mais chargée en émotions.

Une troupe un peu manouche, au beau milieu des volcans d'Auvergne parfois enneigés, des soirées tardives rythmées au son de guitares ou de djembés...

Beaucoup de rires, de grosses fatigues, et surtout un très bel esprit d'équipe sans faille chez les animateurs que nous étions. Le phénomène est rare et à souligner, dans le monde des villages vacances !

Puis voilà que hier, la fin était déjà là, il fallait à tous nous dire au-revoir, s'embrasser, se cajoler avant de reprendre les longues routes qui nous séparent.

Je ne suis pas mécontente de rentrer chez moi, mais quand même, le coup de blues est là...

- Célia - La Marie - Moi-même - Jo - Baptiste - Simon -


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

My Book

Ma Boutique

Mon Tumblr