Shatter Me Tour 2014 - Zénith de Strasbourg

Lindsey Stirling au Zénith de Strasbourg
J'avais déjà écris un billet, au sujet de ce concert qui a eu lieu il y a plus d'un mois de cela... Puis j'ai remis les conteurs à zéro, et j'avais envie de vous parler d'elle, de vous parler de cette première approche physique avec cette violoniste électrisante, que j'adore depuis 2012 !

Je ne vais pas réécrire un roman de deux mètres de long, et puis des détails ont du malheureusement passer à la trappe de l'oubli =/ 

Ce soir là, ce fameux soir du 25 octobre 2014, j'allais enfin voir de chair et d'os celle que j'admirais et que j'admire toujours derrière un écran. Pas de place VIP pour cette première fois, dommage mais la soirée a été magnifique quand même. 

Souvenir d'un spot lumineux qui produisait des mains levées à son passage, d'un public qui acclamait n'importe quelle personne qui s'aventurait sur scène. D'une envie personnelle et fulgurante d'aller aux toilettes entre la première partie et l'arrivée de Lindsey sur scène avec des "J'y vais, j'y vais pas ?"
Puis d'un silence, les premières notes de "Beyond The Veil", un black dans la salle, la batterie, les premières notes de violon, l'apparition de l'ombre de Lindsey derrière un rideau noir, puis la chute de ce rideau en question...

Lindsey Stirling au Zénith de Strasbourg
Lindsey lumineuse et virevoltante sur scène, dans des tenues confectionnées par elle même, de l'humour, de l'émotion, des "Le balais, le balais, le balais !!!" criés par le public, avec en résultat les yeux étonnés de la violoniste.

Bref... Un spectacle tellement magique, qui laisse un goût de nostalgie sur le chemin du retour, un grand vide, un manque. Puis avoir que mes photographies pour me rappeler que j'y étais. Me promettre que la prochaine fois qu'elle reviendra, moi aussi j'aurais ma place VIP.  

Le 25 octobre 2014, nous étions les "Sexy Strasbourg" de Lindsey Stirling <3


 P.S. Beaucoup de mes photos de ce concert sont visibles sur mon TUMBLR en bas à droite de mon blog  ^_^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

My Book

Ma Boutique

Mon Tumblr