Bonjour !

Bonnet "Elements" de Aude
Je ne savais pas vraiment par quel billet commencer ce blog. Malgré une petite bio placé ici-même, je voulais quand même débuter cette nouvelle aventure avec une petite présentation particulière !
Je fais des petits univers informatique sur la toile depuis 2003, j'étais une ado qui avait besoin d'écrire, de partager des jolies images trouvées sur internet, puis un peu plus tard commencer à divulguer ses premières photos. Rapidement mes blogs devenaient très long et à la longue ne me ressemblaient plus.

Une chose est sure, c'est qu'à chaque destruction d'un blog pour en refaire un nouveau, c'est parce qu’il y a eu, une page de tournée dans ma vie. Une renaissance, une nouvelle étape, une rencontre, une perte...

Cette fois-ci c'est une perte qui a été décisive, la perte de quelqu'un qui aura toujours sa place dans un coin de mon cœur, peut-être ce reconnaîtra t-il !? 


Bref ! A l'heure où j'écris ce billet, on est le 24 novembre, le jour de mon anniversaire, et c'est pas mal pour repartir du bon pied dans une nouvelle aventure avec vous ^_~



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

My Book

Ma Boutique

Mon Tumblr